lundi 30 juillet 2007

yo soy en españa

¡hola todos!
encore une fois, pardon de ce manque flagrant d'update! mais c'est que c'est vraiment pas évident de trouver le net on the road. y'a le wifi au camping où on loge depuis les deux jours qu'on est en pays basque, mais sans portable, tu vas nulle part. bref, en ce moment, on est à guernica, ville assez reconnue pour la peinture éponyme peinte par picasso et sa guerre civile... et à la gare, on a accès à l'internet pour 0 bidou. rock on! c'est vraiment beau ici, entre les vallées, les montagnes, les ruisseaux, la mer... du genre qu'on se fait réveiller le matin par les cloches au cou des moutons et des chiens de berger qui aboient. on est bien loin des travaux de construction de la ville de montréal, ou du voisin chiant qui essaie de se penser hot avec son char. je pense que je préfère aussi la côte basque à barcelone... je sais pas, peut-être que j'y ai pas été à un bon moment mais barcelona m'a laissé froide, déçue. beaucoup trop touristique et vide en même temps... par exemple, ça coûtait 8€50 pour visiter la sagrada familia. c'parce que y'a rien à voir à l'intérieur à part des échafaudages! on a juste fait le tour de l'extérieur et on en a eu assez!

en tout cas, j'mets pas de photo; c'est un peu compliqué quand on est pas chez «soi». peut-être quand on sera en bretagne? caro? ;)

vamos en la ciudad de bilbao (o bilbo en euskara) ahora, buenas tardes!

3 commentaires:

chrlsvrck a dit...

tu vas au gugenheim yeah rock and roll
et les tramway gratiss!!

mmm... sinon l'auberge est vraiment nice!

mais bilbao c'pas long que t'as fait le tour..
t'iras à San Sebastian, ça vaut la peine!!

caroline a dit...

mais biiaaan sûre! la bretagne, c'est comme être chez soi anyway! :)
(quand l'aj est fermée, on a la monopole de l'ordi, alors tu pourras transférer tes photos tant que tu veux, OUAIIIS!)

je vais tenter d'être en conge le 7-8 pour aller à paris et revenir le 9 dans la journée. y'a les tardives ici le 9, et on peut aller à un festival de théâtre de rue à morlaix le 10, on s'en reparle si ça marche avec vos dates et mes horaires de job! :)

mireille a dit...

c-a: on a pas été à l'intérieur du guggenheim, malheureusement. à l'heure où on est arrivé, y nous restait juste 30 minutes et c'est clairement pas assez pour visiter! mais juste le voir en vrai, c'est spécial!