vendredi 13 juillet 2007

paris part one

truc que j'avais pas dit encore : lundi soir, alors qu'on s'apprêtait à manger dans notre petite cuisine de la rue de grenelle à paris, le père de nathanaël lui a téléphoné pour lui annoncer la mort de sa grand-mère. et il s'avère que c'est aujourd'hui les funérailles. j'ai donc rencontré toute sa famille depuis deux jours et on a fait un petit pique-nique ce midi. en ce moment, je suis seule à la maison... j'osais pas trop assister à la cérémonie, et en plus, je tombe de fatigue avec le temps chaud, mes règles et le décalage qui se fait à retardement. bref, tout le monde est très gentil. il a même un cousin qui habite à barcelone avec sa copine donc on aura des repères quand on y sera!


hummm et puisque ça manque de vie ici, je vous mets des photos. mais gênez-vous pas pour commenter... on dirait qui a juste caroline qui me lit.


ça, c'est dans le parc à côté des champs élysées le dimanche matin... j'y ai fait mes étirements, avant qui ait une petite araignée volante qui me dérange et qui fasse "peur" à nath. ;P


on s'est arrêté au magasin disney parce que c'est cute... mais j'aurais pas payé 26€ pour les toutous qu'on y trouvait. nath, lui, y préfère les masques de pieuvre géante!


en après-midi, on a été faire un pique-nique à montmartre dans un petit parc à côté de la basilique du sacré-coeur, puis on a été la visiter. c'est assez grandiose... et ça m'a permis de mettre en pratique mes cours d'histoire de l'art. :)


j'étais assez gênée pendant que je posais pour cette photo car y'avait des gens qui passaient avec des enfants, mais je pouvais pas ne pas prendre ma fameuse pose! c'est le plus gros sex-shop de france, mais on est pas rentré dedans. c'est drôle (dans le sens de bizarre) qu'ils aient regroupés tous ces sex shops, cabarets, bars de danseuses sur une même rue... mais pas autant que les red light à amsterdam!

la suite plus tard!

6 commentaires:

emsi a dit...

je veux juste te dire que je te liiiis.

caroline a dit...

tu es si belle!

et moi aussi j'avais trouvé ça bien comique de voir LA rue de sex-shop! j'étais comme.. mais où j'suis rendue?? ;P

et je lis, mais tu le savais déjà!

Anonyme a dit...

moi aussi je te lis :p

S a dit...

moi aussi je te lis, mais je t'ai commenté par msn :P

maririe a dit...

hey, moi aussi je te lis! ;)

myr_heille a dit...

moi aussi je lis! :P et tsé, chanceuse, le magasin disney :(