mardi 24 juillet 2007

ba be bi bo bu

je dois aussi ajouter que j'envisage mal un «après» europe. j'veux dire, je reviens une semaine après le début des cours, sans même avoir de temps pour me remettre dans le beat nord-américain. et puis, j'aime ça ici. et d'autres jours, je voudrais tant être à la maison. peut-être que je sais pas ce que je veux, ou alors c'est une phase bien normale?

ça m'fait penser à hier après-midi. j'ai renversé un pot de cashews dans le berlingo et je me suis mise à rire comme une dingue pendant 5 minutes. ensuite, j'ai pleuré comme un bébé. et j'ai ris encore! avant de finalement me calmer les nerfs. j'étais sûre que j'étais devenue folle raide!

bon, on va faire notre plan des prochains jours... car demain, on part pour l'espagne, et ensuite la bretagne, en passant par bordeaux et la rochelle entre autre! on a laissé tomber l'idée d'aller à nice, cannes et la côte d'azur en gros. trop bondé à cette période-ci de l'année.

5 commentaires:

caroline a dit...

la bretagne! la bretagne!

et si toi t'es pas normale, nous sommes deux anormales. j'ai des semaines de montagnes-russe côté moral depuis le début. y'a des jours où je veux juste pas rentrer, et d'autres où j'aimerais ça y être.
et je reviens 48 heures avant le début de l'université, ARGN. :S

C a dit...

moi j'aimerais rencontre la mireille trop-cool-pour-l'amérique

mireille a dit...

chris: de quoi tu parles? haha!

caroline a dit...

je serai à caen du 1 au 4 août, j'espère que vous aviez pas prévu venir pendant ces dates-là :S
(ou je serai à la rochelle, mais ça buzz en sale avec les horaires de trains vs mon horaire de job!)

mireille a dit...

j'crois que ça fonctionne avec notre horaire... on sera pas arrivé en bretagne encore à ces dates là!