mercredi 11 juillet 2007

le soleil de la provence, enfin!

pour le moment, je risque d'écrire en décalé et à l'envers... faute de ne pas avoir eu l'internet durant les derniers jours.

m'enfin, présentement, je suis à avignon depuis deux heures seulement et j'ai rencontré les parents de mon amoureux. ils sont trop gentils! je suis vraiment contente. en fait, je crois que j'ai jamais été aussi heureuse que durant mes voyages. c'est le moment où je me sens le plus vivante; j'me rends d'ailleurs compte à quel point j'ai l'âme aventurière et que j'adore découvrir de nouvelles choses. nathanaël l'est pas autant que moi, j'ai l'impression, mais ça risque de se développer... j'arrête pas de proposer des trucs. :D

bon, je reviens plus tard... on va aller faire un petit tour. et ce soir au menu, spécialité provençale: soupe au pistou!

1 commentaire:

caroline a dit...

c'est vrai que les voyages, ça rend vivant! je m'en rends compte depuis.. presque deux mois déjà!! (deux mois dans une semaine.. ayoye!)