jeudi 31 mai 2007

36 dodos

aujourd'hui j'ai reçu mon passeport! tout se concrétise et devient de plus en plus officiel. j'aime ça! on a réservé pour 3 nuits à paris, et on verra si on en rajoutera une de dernière minute une fois là-bas... on ira selon le feeling du moment. j'aime pas trop les endroits achalandés et touristiques alors il se pourrait que j'en ai ma claque après ces trois journées... tout comme je pourrais tomber sous le charme de la ville lumière, montréalaise et citadine que je suis.

demain, j'ai l'intention d'aller faire ma carte isic chez voyages campus. et bien sûr, retourner faire un tour au mondial de la bière (il me reste encore quelques coupons) et faire un tour au festival st-viateur. je profite de mes derniers congés ici avant le départ!

4 commentaires:

Unknown a dit...

J'y étais aussi mercredi, mais en soirée. J'ai évidemment trop bu. J'y retourne samedi.

.... a dit...

woaa :) un blog de voyage! j'aime ça les voyages :p vivement que l'on suive les péripéties !! :D

caroline a dit...

ouaaah! ça approche! :)

caroline a dit...

ça approche encore pluuuussss!