vendredi 22 juin 2007

je quitte dans deux semaines pile!

alors donc, j'ai terminé le boulot hier soir et je suis vraiment contente de ça. je vais maintenant pouvoir me consacrer entièrement aux préparatifs de départ car jusqu'ici, je n'ai pas fait grand chose (et je dois avouer en subir un certain stress!). je vais commencer par me faire une liste, je crois, j'sais pas du tout ce que je veux amener. j'pensais de possiblement apporter mon équipement de plongée. ça me plairait énormément d'aller en faire près des calanques ou en espagne ou en gros, n'importe où tant que y'a pas trop de baigneurs ou de bateaux.

je vous annonce aussi que le soir du 3 juillet, je vous invite à venir fêter mon départ dans un bar. je n'ai pas encore confirmé de lieu, mais ça ne saurait tarder. les chances les plus probables sont que ça soit au st-élisabeth ou aux foufounes électriques. j'attends de vos nouvelles là-dessus?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

les calanques (de marseille) sont vraiment épatantes, ça doit être aussi beau vu de l'intérieur!

.... a dit...

Coucou Toi ! tu veux faire une fête pour ton départ mais.. tu voudrais pas faire aussi une fête pour ton arrivée? hihi tkiète on en fera aussi des teufs :p sinon, ne t'embêtes pas déjà au niveau habits, tu n'en as pas besoin, en france, il fait assez chaud l'été donc tout le monde est à poil dans la rue ;p à très bientôt et prends soin de toi d'ici là. XxxxxxX