mardi 8 mai 2007

mille milliard de fourmis

en ce moment, je suis plutôt du type mauvais poil. en fait, tout baigne, mais je suis tellement exténuée que j'arrive même pas à en apprécier la teneur. j'dois dire que l'invasion de fourmis dans ma chambre n'a pas aidé ma cause. en revenant du boulot (hey oui, j'ai trouvé un emploi jusqu'à la fin juin, de quoi renflouer mon compte afin de pouvoir me payer des gâteries cet été!), j'ai eu la mauvaise surprise de quelques dizaines voire centaines de fourmis se promener à qui mieux mieux sur mon clavier, mon bureau, mon plancher. s'en suivit un gros what the fuck! bref, après une heure de ménage et de sprayage d'insecticide, le tout semble être rentré dans l'ordre. ça reste à voir!

je pense qu'un bon ménage en règle s'impose avant que je quitte le pays! too much stock!

3 commentaires:

Maxyme G. Delisle a dit...

ça surement été dit ailleurs, mais tu pars combien de temps déja?

mireille a dit...

je pars le 6 juillet et je reviens le 26 août. donc presque tout l'été!

en passant, si t'as des suggestions à me faire, gênes toi pas!

chrlsvrck a dit...

wiiiiiiiiiiiiiii

vive les achats de billets
vive les voyages!




wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:D:D