mercredi 2 mai 2007

la continuation des préparatifs

hier matin, je partais pour le bureau des passeports sur côte-vertu, à ville st-laurent. un manakish, un mot entrecroisé et environ deux heures plus tard, je repartais avec mon reçu et la joie d'avoir accompli un petit peu plus la distance qui me sépare de mon amour! je devrais donc le (mon passeport) recevoir d'ici plus ou moins un mois (avec la bureaucratie, faut pas s'attendre à des miracles!).

sinon, malgré les manques de fonds (perte d'emploi oblige), j'ai réussi à me dégoter un appareil photo argentique d'un ami à moi le temps de mon voyage. j'pourrai donc fièrement ajouter une canon eos rebel k2 dans mes valises, ainsi que quelques rouleaux de pellicule. j'aurai aussi bien évidemment des souvenirs en numérique (que je publierai fort probablement ici, au fur et à mesure de mes conquêtes), mais rien ne vaut le doux bruit du déclencheur d'un appareil 35mm.

si vous êtes le moindrement amateur de photographie, vous savez de quoi je parle!

4 commentaires:

Sara a dit...

Splendide, un nouveau blog d'Europe à lire. :)

mireille a dit...

bon, bin, je t'ajoute aussi alors! c'est la folie des blogs sur blogspot. ;)

Maxyme G. Delisle a dit...

le doux bruit d'un déclencheur??
De quoi tu parles?

mireille a dit...

de quoi, de quoi j'parle? c'est sarcastique? ;P