mardi 15 mai 2007

je confirme : billets achetés

alors voilà, mes billets sont bel et bien achetés! je serai donc en europe du 6 juillet au 26 août! on a rien de super concret encore, mais on va avoir une tente! donc, à paris, on se paiera un peu plus de luxe (une chambre dans une auberge ou un couvent), et possiblement qu'à barcelone, ça sera la tente. entre les deux, aucune idée! on va se promener pis ça va être chouette! y'a des idées de voile à fréjus, d'équitation et de plein d'autres trucs qui ont été lancés. :)

on a aussi une paire de billets pour aller voir the arcade fire & arctic monkeys à l'arène de nîmes, ce qui est vraiment plaisant! à ma première écoute, je n'étais pas trop sûre d'apprécier autant neon bible que funeral, mais là, je suis décidément accro! je vais devoir aller me l'acheter dès que possible. mes derniers achats du côté des disques ont été un tout aussi bon investissement que celui-ci risque d'être : 23 de blonde redhead, ainsi que the adventures of ghosthorse and stillborn des jolies soeurs de cocorosie.

si jamais vous avez des suggestions cd à me faire, ça me ferait plaisir! je vais avoir besoin de renouveau, je suis tannée de toujours réécouter les mêmes!

2 commentaires:

maririe a dit...

fréjus, c'est tellement une ville su-per-be!! :)
j'ai hâte de te lire (j'serai en voyage aussi mais j'essayerai de venir lire :P )

mireille a dit...

vas-tu écrire aussi sur ton blog (celui que j'ai mis dans mes liens)? :)

parce que je veux te lire aussi! un jour, j'irai aussi en californie (pis partout dans le monde ;P).