mercredi 16 mai 2007

aller faire du cinéma à londres?

mon trip du moment : aller à londres.

sérieusement, je me comprends pas. j'ai toujours trouvé que c'était une ville qui semblait morne, et qu'y'avait pas grand chose d'intéressant à y faire. mais depuis un bout, j'vois plein de trucs qui me donnent envie d'y aller (des films surtout ;P). et c'est ça, je vais essayer de convaincre le boyfriend d'y aller!

3 commentaires:

Maxyme G. Delisle a dit...

jpense que c'est une idée qu'on a pcq il pleut tout le temps là bas, sauf que j'ai juste eu des bons commentaires, parait que c'est trop malade, mais aussi tres cher

maririe a dit...

londres, c'est tellement une belle ville! l'accent des anglais est si beau, les gens aussi, sérieusement, ils sont tous incroyablement beaux. il y a vraiment plein de choses à faire à londres et pour ce que ça coûte s'y rendre avec easyjet... ça vaut VRAIMENT le détour.
oui, c'est cher mais y'a toujours moyen de s'en sortir!

si tu veux des cues d'auberges ou de spots ou peu importe, j'peux te refiler où je suis allée! :)

Anonyme a dit...

Londres... pis vous hésitez à y aller? Juste l'Histoire culturelle que porte le ventre de cette ville mérite qu'on s'y arrête! La majorité des grands band rock des 70s y ont vu le jour... le mouvement punk...Abbey Road... et j'en passe. Achète toi le plus beau melon que tu te trouveras et fait la fête! J'suis sûr qu'il ne pleut pas tout le temps, mais même s'il pleuvait... les parapluies sont nos amis!

En tout cas... un voyage en Europe sans un ptit détour a Londres... moi, j'y penserais pas...

Suis le feel de ta bague!