lundi 21 janvier 2008

Les road trips

entre vous et moi, prendre une voiture, y ajouter quelques amis, de la bonne musique et partir sur la go, avec ou sans destination en tête, y'a à peu près rien de mieux au monde! c'est un peu ce qu'on a fait, nathanaël et moi, lorsque j'étais en france et en espagne. on avait notre stock dans le berlingo, et puis on se dit hop, tiens, on plante la tente ici ce soir (ou on loge dans cette auberge, si y'a pas de camping)!

bref, j'garde aussi encore en souvenir mes road trips à new york et à st-tite notamment, qui font partie de mes best moments of my life.

cette semaine, je devrais être servie de ce côté car je vais à toronto (entre autre), et peut-être niagara falls. et y'a une possibilité d'un autre à new york deux semaines après... dépendamment de la job... ou pas.

1 commentaire:

S a dit...

road triiiiip !
maintenant que j'ai le temps, je n'ai pas les moyens. rien n'est parfait dans la vie...