samedi 5 janvier 2008

encore une fois, on tourne la page

vous savez, à chaque début d'année, il est très commun de s'établir des résolutions. personnellement, j'ai jamais vraiment embarqué dans le concept. j'veux dire, tout au long de l'année, j'me fixe déjà des objectifs. pourquoi le refaire encore? mais j'ai quand même décidé de me faire une liste, et en quelque sorte, une mise au point. une façon de voir où j'en suis rendue dans ma vie bref! je ne la mettrai pas ici puisqu'il y a des trucs relativement personnels, mais je suis relativement contente du résultat.

en fin de compte, je trouve que 2007 a été une belle année et je sens que 2008 sera mieux encore!

bonne année y'all!

2 commentaires:

Mélanie J. a dit...

Bonne année à toi aussi, en espérant pouvoir te lire plus souvent en 2008 ;)

UltraJosua a dit...

Peut etre qu'un de ses résolutions sera d'écrire plus souvent ici :)