lundi 5 novembre 2007

plans de la semaine

mardi soir, je vais aller voir le band de mon ami jean-philippe, esker mica, à l'escogriffe. ils vont jouer en compagnie d'éléphantine, qui est le band de maxime desbiens-tremblay qui joue manolo dans ramdam, pour les non-initiés. ça va être la troisième fois que je vois esker mica en show et j'ai quand même très hâte surtout qu'ils ont un nouveau membre. vous remarquerez peut-être que la musique est assez douce, mais en show, ça bûche et ça lève la foule! garantie.




ensuite, vendredi, je vais aller à la soirée mensuelle de kino montréal, chose que je n'ai pas fait depuis des mois! en fait, depuis que l'évènement a lieu au lion d'or, j'y ai été que deux fois. la raison principale qui me fait que j'ai envie d'y aller, c'est que mon ami jean va y présenter son premier projet et je tiens à l'encourager!

et samedi en début de soirée, j'ai un souper familial avec ma marraine qui va descendre d'abitibi! j'ai hâte! ensuite, peut-être aller à une soirée aux deux pierrots... c'est à voir.

si jamais vous voulez me suggérer des activités pour mercredi et jeudi, ne vous gênez pas.

Aucun commentaire: