lundi 12 novembre 2007

enfanforme

étant plus jeune, j'ai toujours été quand même assez sportive et disons... tomboy sur les bords. pas physiquement parlant, mais dans mes intérêts. j'écoutais la lutte, j'allais jouer au hockey et au baseball au parc du coin, je jouais aux jeux vidéos avec mon frère et ses amis des après-midi de temps dans notre sous-sol, on faisait des combats de boules de neige ou encore de fusils à eau, on jouait avec nos tonkas et on faisait de la planche à roulettes. c'était le bon temps!

mais en grandissant, on a plus de temps pour ça. tout ce qui compte, c'est l'école ou le travail. bref, à part durant mes cours d'éduc au cégep, j'ai rarement eu l'occasion de faire beaucoup de sport (à part le vélo, et deux fois où j'ai été faire du kayak). mais ce soir, j'ai vraiment apprécié me donner à fond... 30 minutes de nage, en faisant des longueurs, ainsi que 30 minutes d'entraînement en gym. et se la couler douce ensuite dans le sauna. j'ai le goût de recommencer à chaque semaine!

Aucun commentaire: