mardi 7 août 2007

la poète des temps gris

haha, finalement, nath et moi on a pas été très bien la nuit suivant mon entrée. on a fait les deux un peu de fièvre et moi j'ai eu un peu la nausée aussi. serait-ce le soleil, l'alcool ou mes spm? j'en sais rien mais c'était crissement pas agréable! m'enfin, aujourd'hui on va bien, et on quitte notre petit village (et notre confort par le fait même, étant donné qu'on retourne à notre 11e nuit de camping je crois) pour monter encore un peu plus au nord. si le temps nous le permet, on ira voir la dune du pilat, et le bassin d'arcachon, puis on ira ensuite à la rochelle. j'espère pouvoir apercevoir le fort boyard au loin (oui, oui, l'émission qu'on écoutait quand on était jeunes!).

ah oui, et jean-marc, on a pas été à condom ni à montcuq. ;( le pire, c'est que c'est à côté... mais les routes sont tellement gays ici que ça prend dix ans de se rendre d'un village à un autre.

j'suis affamée, je vais petit-déjeuner!

2 commentaires:

chrlsvrck a dit...

aye j'voulais savoir comment tu te déplaçais? en bus-train ou pouce?

mireille a dit...

en voiture (nath a emprunté le berlingo familial)!

mais dans les grosses villes (paris, barcelone), on a pris le train et le métro.