mardi 14 août 2007

je suis maintenant en bretagne, à l'auberge de caroline, depuis hier soir. je me rends compte que mon voyage tire à sa fin... ça me rend triste mais en même temps, j'ai super hâte de vous revoir! je me rends aussi compte que ça m'a pas coûté très cher jusqu'à maintenant, dû aux nuits de camping et à l'hébergement dans la famille de nath. c'qui est une bonne chose en soi... ça serait moche de revenir complètement cassée, surtout que je reviens sans emploi.

bon, il est temps d'aller découvrir le coin... sous la pluie!

2 commentaires:

caroline a dit...

j'te lis même si t'es ici, je rock! :D

Anonyme a dit...

j'ai hâte de te revoir mini me :P
alors le retour au québec à qqchose de bon en soi..

j'ai bien hâte que tu me racontes ton voyages et que tu me montres tes photos

profites bien du temps qu'il te reste !! :)