jeudi 12 juin 2008

L'écriture ou Morphée?

Merde. Voilà deux nuits déjà que je fais de l'insomnie. Y'a des tas d'idées qui me viennent en tête, et je suis tentée de me lever du lit, de prendre cahier et stylo en main et de tout inscrire sur les lignes parallèles du papier, mais d'un autre côté, mon cerveau me dit qu'il voudrait tant dormir, suffoquant de ces longues et chaudes journées qu'il a connu dernièrement.

Je songe à devenir oiseau de nuit prochainement. J'ai très très envie d'écrire un bouquin, vraiment, vous ne savez pas à quel point. Je crois que je devrais prendre ma chance, le temps qu'elle passe. Si je croyais en l'astrologie, je dirais que mes planètes sont alignées et que c'est maintenant ou jamais.

4 commentaires:

Sara a dit...

Moi j'le lirais ton livre en tout cas. :)

Anonyme a dit...

moi aussi j'le lirai....t'es passée où?

Anonyme a dit...

BON DEPART

Anonyme a dit...

Was looking for magnificent distributing! I must say i relished browsing that, tonsil stone you may be a fantastic publisher.For certain i will make time to bookmark your site Satellite direct which will sometimes go back in the future. I will promote a person remain ones excellent discussions, possess a great family vacation penis advantage review weekend!