samedi 20 octobre 2007

silently

quelques semaines plus tard, je me sens toujours perdue. et un peu trop souvent traité comme de la marde par des gens que j'aime. j'en ai ma claque. je voudrais partir loin, loin d'ici, là où je connais personne et y refaire ma vie. mais c'est évidemment pas possible.

à la place, je me réfugie dans mes lectures. depuis deux semaines, j'ai lu llouis qui tombe tout seul de matthieu simard, je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'anna gavalda, mercure d'amélie nothomb et présentement je m'attaque à voyage en inde avec un grand détour de louis gauthier. j'me retrouve tellement dans ce bouquin, ça n'a pas de sens. j'erre...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

hey, salut mireille, c'est Alex (des mjpr), je savais pas que tu avais un blog, je vais mettre à suivre ça, j'en ai un aussi si sa te tente de checker : http://genitalssky.wordpress.com/

mireille a dit...

oh je viens tout juste de voir ton message! je vais te linker!
& merci pour le mot. :)